lundi 9 mai 2011

Open de Lyon : Résultats de la Team

Pour le dernier tournoi de la saison dans le monde kyokushin (en France), les compétiteurs Bayeusains sont allés à Lyon où se déroulait le désormais traditionnel Open de Lyon Kyokushin.

Six compétiteurs du Team Bas-normand ont participé et ont donné tout leur cœur afin de montrer tout leur talent...
  • Charly LECERF s'incline en 1/8ème de finale après avoir comis trop de fautes sur un adversaire malin et rusé comme un renard... Cadets légers
  • Christopher MAUGER était surclassé en Cadet. Il a pu se rendre compte du niveau qui lui sera demandé la saison prochaine. Il s'incline, lui aussi en 1/8ème de finale... cadets légers.
  • Clément AUBERT s'arrête en demi-finale suite à une douleur au genou... après discussion avec les coaches, nous avons préféré arrêter plutôt que risquer une vilaine blessure...  Il devait affronter le vainqueur de la Coupe de France (Celui qui l'avait battu en finale en Mars dernier).  Cadets légers
  • Yannick FOLLIOT perd en demi-finale face à Quentin PEREZ de Pergomas (06)... ce dernier était vraiment très fort...!!! Juniors Open weight
  • Tanguy GUILBERT perd également en demi-finale face au Champion de France en titre... Malgré tout son courage, Tanguy n'a pas trouvé la faille chez Jordan DELAMARRE qui gagnera en finale face à Quentin PEREZ...  Juniors Open weight.
  • Elyse LEPAGE termine 3ème de la catégorie Séniors féminines moyennes... Elle a livré 2 très beaux combats et continue d'apprendre le métier de compétitrice Kyokushin.

Les jeunes compétiteurs étaient accompagnés par les 2 coaches (David AUBERT & Grégory LESAULNIER) et par leur Senseï qui officiait en tant qu'arbitre national.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire